in ,

Voici La Toute Première Sortie En Public De Johnny Hallyday Depuis L’annonce De Son Cancer

Johnny Hallyday est apparu pour la toute première fois en public depuis qu’on a appris pour son cancer le lundi 24 avril dernier. Il était au festival du film français, le Colcoa qui s’est tenu à Los Angeles. Le réalisateur Claude Lelouch, son ami était avec lui.

Malgré le fait qu’il souffre du cancer, Johnny va toujours en studio pour travailler sur son 53e album. Il tient aussi à participer au concert des Vieilles Canailles et ne veut pas se cacher du public.

Johnny à Colcoa

Johnny réside à Los Angeles où il a la chance d’avoir le soutien de sa famille et suit ses traitements de chimiothérapie avec beaucoup de rigueur. D’ailleurs rien n’a vraiment changé dans son quotidien. Ce week-end, on l’a vu se rendre aux urnes dans le cadre de l’élection présidentielle française à Los Angeles. Il était au festival du film français avec Claude Lelouch le 24 avril dernier. À cette occasion, ils ont présenté le film « Chacun sa vie » dans lequel Johnny apparaît comme l’un des acteurs principaux.

Johnny souriait beaucoup avec ses yeux qui comme d’habitude sont cachés derrière de grosses lunettes noires. C’est pour lui l’occasion de montrer qu’il ne souhaite pas se retirer des projecteurs et de prouver à ses fans qu’il reste fort.

Regardez Les Atrocités Que Subissent Les Homosexuels Dans Certains Pays Du Monde

Cet Homme Voit Cette Chose Incroyable Lors D’un Safari, Regardez De Plus Près