in , ,

Un Vrai Miracle : Les Jumelles Reliées Par Le Crâne Ont Survécu À L’opération De Séparation

Reliées par le cerveau, les jumelles siamoises Abby et Erin sont nées le 24 juillet 2016. Elles ont enfin pu rentrer chez elle après leur séparation, près d’un an plus tard.

Le 7 juin passé était le jour de l’opération, elles avaient 11 mois.

Craniopagus est le terme désignant les jumelles Abby et Erin. Cela voudrait dire qu’elles sont nées reliées par le crâne. Ce type de jumeaux siamois est le plus rare.

Ce type d’opération est vraiment précipité du fait que la séparation a eu lieu à 11 mois.

Les chances de survie des enfants étaient plus élevées, c’était pourquoi les médecins ont préféré faire l’opération plus tôt.

Heather et Riley, les parents ont quand même été prévenus par les chirurgiens, que la séparation pourrait être fatale à leurs deux filles.

Dr.Gregory Heuer, le neurochirurgien déclara « L’opération aura lieu, même si cela nous effraie ».

Pendant la procédure, Abby est passée près de la mort. Elle a eu une hémorragie cérébrale, plusieurs infections et un problème respiratoire.

Pendant une semaine après l’opération, les deux jumelles ont été plongées dans le coma.

La mère a pu tenir Erin seule pour la première fois parce qu’elle est sortie du coma plus tôt que sa sœur. « Je ne pourrais vous décrire la forte émotion que j’ai ressentie », déclara Heather, la mère.

C’était en octobre que, pour la première fois, Erin a pu rejoindre sa famille. Abby n’a pu faire pareil que le lundi dernier.

En ce qui concerne leurs chances de récupération, les docteurs sont positifs. Il est quand même possible que les 100 % de leurs capacités cérébrales ne soient pas atteints.

Des cours d’orthophonie et d’éducation physique sont en train d’être actuellement suivis par Erin et Abby. D’autres opérations de reconstruction du cerveau sont envisagées pour elles pour l’avenir.

Total rétablissement et agréable vie à elles !

SourceCrédit Photo : Children’s Hospital of Philadelphia

Vous Pourriez Passer De Très Mauvaises Fêtes À Cause De Cette Nouvelle Arnaque Téléphonique

Elle Souffre Du Cancer, Mais Gagne Au Loto Et Après, On Lui Dit Que Son Traitement Marche