in ,

Regardez Les Atrocités Que Subissent Les Homosexuels Dans Certains Pays Du Monde

Nous sommes pourtant au 21e siècle…

Vous devez lire attentivement cet article si vous êtes homosexuels et que vous n’avez pas encore décidé du pays qui vous accueillera pour votre futur voyage, il vous servira. Encore aujourd’hui, être homosexuel peut s’avérer très dangereux dans certains pays et ce n’est pas une blague malgré qu’on soit au 21e siècle.

Dans ces pays homophobes, l’homosexualité n’a pas du tout sa place et si vous y aller en couple, vous devez éviter de vous afficher en public, c’est une question de vie ou de mort.

1 – Le Nigéria

Le Nigéria se refuse à suivre l’avancé des autres pays. L’actuel président nigérian, Jonathan Goodluck a signé une loi interdisant l’homosexualité dans son pays. Vous pouvez vous retrouver en prison pour 14 ans si vous militer pour la cause des homosexuels même si vous n’en êtes pas. On souhaite donc bon courage et bonne chance à tous les homosexuels du Nigéria !

2 – La Biélorussie

L’homosexualité représente une menace pour la sécurité nationale, c’est ce qu’a décrété le gouvernement biélorusse… Aucune loi n’interdit d’être homosexuel cependant vous devriez vous cacher parce que le gouvernement utilise les médias pour décrire la communauté homosexuelle comme le fruit du non-respect de la loi divine.

3 – L’Ouganda

On voit souvent des gens célébrer le meurtre des homosexuels en Ouganda. Le gouvernement essaie même de légaliser l’assassinat des homosexuels sur la place publique via un projet de loi. Les Ougandais, à 96 % sont foncièrement contre l’homosexualité.

David Bahati fait partie de ces 96 %, il est même allé jusqu’à proposer la peine de mort pour les Ougandais homosexuels !

4 – Le Zimbabwe

« Si vous rencontrez des gens qui se comportent comme des homosexuels, veuillez les arrêter et confiez-les à la police », c’est la déclaration de Robert Mugabe, le président du Zimbabwe. Des chiens et des cochons, voilà ce à quoi lui font penser les homosexuels, selon ses propos.

Le dictateur Robert Mugabe est au pouvoir depuis 1980, il fait emprisonner les homosexuels et promet de leur rendre leur liberté si seulement l’un d’eux parvient à prouver qu’il est tombé enceinte… Vous n’avez pas besoin d’être un génie pour comprendre que ça ne risque pas de se produire.

5 – L’Iran

Vous risquez vraiment votre vie en vous rendant en Iran si vous êtes homosexuels. Dans ce pays, pas question d’être homosexuel, vous risquez d’être pendu. Peu importe qu’il s’agisse des hommes ou des femmes.

Le pays est une belle destination touristique certes, mais à votre place, je ne m’y rendrai pas.

6 – Le Belize

Là-bas, tout le monde est beau et accueillant, mais les apparences sont trompeuses. Sortez de votre illusion ! Ce petit pays d’Amérique centrale ferme purement et simplement ses frontières aux homosexuels.

7 – Le Vatican

Rien n’interdit l’appartenance à cette communauté au Vatican, mais ce serait plutôt bizarre que le plus petit pays du monde accepte l’homosexualité. Le Christianisme est contre l’homosexualité et le pape lui-même ne tolère pas vraiment cette communauté.

8 – L’Arabie Saoudite

Je vous conseille de ne pas y mettre pied. Si vous vous faites arrêter pour homosexualité, c’est la mort qui vous est réservée. Mais, avec beaucoup de chance, vous aurez quelques coups de fouet et on vous mettra en prison pour vous punir. Ce pays ne tolère pas du tout l’homosexualité, car ses anciennes coutumes tribales sont très importantes.

9 – L’Egypte

Ne pensez même plus à la visite des pyramides, les balades à dos d’un chameau dans les dunes et les belles plages égyptiennes. 10 à 12 % de la population de ce pays est homosexuelle malgré qu’il existe une loi qui l’interdit. À près de 95 %, le peuple d’Egypte pense que l’homosexualité devrait être bannie de notre société actuelle.

10 – La Russie

Quand vous visitez le pays de Vladimir Poutine, vous irez sûrement à Moscou ou encore Saint-Pétersbourg. Ces deux villes attirent beaucoup en raison de leurs richesses culturelles, mais les visiteurs homosexuels ne sont pas les bienvenus. Les conditions de vie des homosexuels ont été endurcies grâce à une loi anti-gay votée par la Russie.

La propagande de Poutine a permis de rendre les Russes déjà ultra-conservateurs, homophobes et ils en viennent même à confondre politique et religion.

11 – La Turquie

« Je pense que l’homosexualité est un dérèglement de l’organisme et il faut un remède pour ce mal », c’est la substance d’une déclaration de l’ancien ministre des femmes et de la famille. L’exécutif du très controversé Recep Tayyip Erdogan a même proposé des lois en faveur des gays afin de les inciter à se présenter à l’Assemblée nationale.

Pas besoin de vous préciser que cela ne se produira jamais dans ce pays qui fonce tout droit vers le totalitarisme.

12 – Le Cameroun

En 2013, Eric Lembembe, grand défenseur des droits des homosexuels a été découvert mutilé chez lui. Ce pays africain rejette complètement la communauté gay et quand on attrape quelqu’un qui appartient à cette communauté, son sort est tout simplement horrible.

Achetez juste du lubrifiant et la police pourrait vous arrêter.

13 – L’Inde

On espérait assister à mieux venant du pays qui nous a fait découvrir le Kamasutra…

C’est bien loin d’être le cas. En 2009, on a eu une lueur d’espoir quand le gouvernement s’est prononcé contre l’article 377 qui punissait les rapports homosexuels. Cependant, le pays revient sur ses pas et réadopte cette loi en 2013.

14 – La Moldavie

Situé entre la Roumanie et l’Ukraine, ce pays d’Europe est très attractif pour les touristes en raison de sa belle architecture et ses beaux paysages. Cependant, il a ses tares, surtout envers la communauté gay. Les droits de l’homme ne sont aucunement respectés dans ce pays et on assiste fréquemment à des cas d’agression à caractère homophobe.

15 – La Lituanie

La Lituanie appartient de nouveau à l’Europe. Elle trouve cependant ses racines dans l’ancienne Union Soviétique. Ce pays européen n’est donc pas pour les manifestations homosexuelles. La Gay Pride a tout bonnement été interdite par les autorités.

Cela signifie que vous ne serez pas bien accueilli si vous êtes homosexuels et que vous vous rendez dans ce pays.

Si vous êtes homosexuels, vous devez tout de suite retirer ces pays de la liste de vos destinations de voyage… Surtout quand on est conscient que certains de ces pays ont adopté la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme… Après, on dira qu’on ne dit rien…

Dénoncez ces injustices et informez vos amis en partageant cet article !

Exclusivité : Marion Maréchal Le Pen, À Peine Séparée Est En Couple Avec Le Rappeur Booba

Voici La Toute Première Sortie En Public De Johnny Hallyday Depuis L’annonce De Son Cancer