in , ,

Qui Sont Les Filles De Johnny Hallyday : Jade Et Joy ?

Jade et Joy ont été adoptées par la famille Hallyday à quatre ans d’intervalle et elles sont respectivement nées en 2004 et en 2008 au Viêtnam.

Le grand public connaît bien leurs visages. Des photos d’elles sont fréquemment partagées via les réseaux sociaux par Laeticia, leur mère.

Elles sont inscrites à Los Angeles, dans un lycée français.

Johnny et Laeticia n’arrivaient pas à concevoir, en 2004, ils ont donc décidé d’adopter.

Perfect day ❤️ 📷 @yaelabrot

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday) on

En 2013, Laeticia a affirmé : « J’ai plusieurs fois porté des grossesses. C’était à 4 mois et demi de grossesse que j’ai perdu mon dernier enfant. Nous nous préparions pour l’arrivée de Jade à cette époque. Je n’avais informé personne ».

« Ma stérilité est probablement due à mon anorexie », a répondu Laeticia, lors de son interview sur son incapacité à être mère.

Le couple Hallyday a adopté Joy quatre ans plus tard. Néanmoins, ils ont dû affronter quelques difficultés lors de la procédure.

En 2009, Laeticia a déclaré : « C’était loin d’être une partie de plaisir. Les autorités ont enquêté sur nous, surtout sur les conditions dans lesquelles serait élevé ce bébé ».

Mais Johnny voulait à tout prix que Jade ait une petite sœur.

« Élevé sans parents, je n’ai eu ni frère, ni sœur. J’ai bien connu ce que c’est que la solitude d’un enfant, et je ne voulais pas que ma fille endure cela », a déclaré le rockeur.

Les photographes ont harcelé la famille Hallyday juste après l’adoption des deux fillettes. « C’était très dur, les paparazzi nous collaient à la peau depuis l’arrivée de la petite (…) Je voudrais juste être papa comme tout le monde », a affirmé Johnny, en 2009.

À Los Angeles, Jade et Joy ont une vie paisible et loin des caméras.

On est quand même informé du fait que Jean Reno et Luna Belmondo sont les parrain et marraine de Jade et Jean-Claude Darmon et Hélène Darroze, ceux de Joy.

Le rockeur avait déjà deux enfants : David Hallyday (né en 1966 et dont la mère est Sylvie Vartan) et Laura Smet (née en 1983 et dont la mère est Nathalie Baye), avant les adoptions.

À l’adoption de Jade, Johnny Hallyday avait déjà deux petits-fils

D’après les photos et vidéos partagées par Laeticia, il y aurait une entente parfaite au sein de la famille recomposée.

We love you @emma__smet Happy Birthday 🎈🎉🎂❤️ #20ans @jhallyday @david_hallyday @estellelefebure66 @alexandra_ice @jadehallyday

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday) on

Sachez tout de même qu’il y a un compte Twitter au nom de Jade Hallyday.

En octobre dernier, elle a écrit un message d’encouragement à son père et au même moment, elle publiait des vidéos faites avec sa sœur.

« Je ne sais comment dire à ces petites filles que je les aime de tout mon cœur, c’est très dur. Ces filles me bouleversent et sont une partie intégrante de tout ce que je fais », confie Johnny Hallyday, dans le cadre d’une interview pour le nouveau documentaire Johnny Hallyday, la France Rock n Roll.

SourceCrédit Photo

Il Battait Son Fils, Car Celui-Ci Ne Pouvait Pas Rester Debout Sur La Glace, Et A Été Filmé