in , ,

L’île Du Sexe Illimité Finalement En Service Et Deux Célébrités De La Musique Y Étaient

Une annonce a fait polémique en octobre dernier, elle disait : « 60 filles pour 30 invités […] Sexe illimité inclus ». Environ 45 jours après cette annonce, l’île est opérationnelle.

Une « Célèbre star britannique » et un « Chanteur américain connu » compteraient dans le rang des visiteurs qui ont payé 5 000 dollars soit environ 4 300 euros pour pouvoir accéder à ce lieu de débauche extrême, ont affirmé les organisateurs. Ces 30 hommes passeront un séjour de 4 jours avec 60 prostitués et pourront même consommer de la drogue.

Chaque « Touriste » aura alors 2 filles exclusivement réservées pour son « Plaisir », affirme la compagnie Good Girls qui est l’initiatrice de ce projet. Ils peuvent aussi faire des ménages à trois et il y aura des orgies avec pas moins de 16 filles en même temps !

Initialement, le projet devait être réalisé en Colombie, mais il a finalement été déplacé sur une île des Caraïbes, propriété privée du créateur de l’événement. Cela devrait permettre aux invités de se sentir plus en liberté et éviter que les curieux et les paparazzis n’aient facilement accès à l’endroit.

Pour 5 000 dollars vous aurez droit à tous les repas, le transport, l’hébergement avec vue, un accès au spa, une bouteille de champagne, un tour en hélicoptère, des événements VIP et plus encore.

SourceCrédit Photo : Capture d’écran

Elle N’a Que 6 Ans Et Elle Vient D’être Élue La Plus Jolie Enfant Du Monde

Le Garçon Désireux De Recevoir Des Cartes De Noël Est Décédé, Il Souffrait D’un Cancer