in ,

Législatives : Jean-Luc Mélenchon Compte Être Candidat Dans Toutes Les Circonscriptions

Jean-Luc Mélenchon ne l’a pas caché, il a l’intention d’aller aux Législatives et d’ores et déjà, il s’est mis en position de leader de l’opposition. Fort de sa détermination et de son engagement, il compte être candidat dans l’ensemble des circonscriptions.

En ce moment, la France Insoumise est plutôt optimiste : « Il s’agit d’un défi technique mais ça fait des mois qu’on y travaille. La technologie des hologrammes est enfin sur pied et il sera capable de battre campagne dans 1250 endroits en même temps. Dans certaines circonscriptions stratégiques, il y aura même 3 ou 4 Jean-Luc sur le terrain », déclare Alexis Corbière son porte-parole.

Ayant actuellement à son actif 15% d’intentions de vote, la France Insoumise a des chances de remporter plusieurs dizaines de sièges à l’Assemblée. « C’est à ce niveau que les difficultés débuteront. Chaque député a un temps de parole limité à 5 minutes. S’il arrive à remporter 30 sièges, cela fait un total de 2H30 par jour, faut dire que c’est un tout petit peu juste », dit en coulisse avec inquiétude un proche collaborateur de Jean-Luc Mélenchon.

Après les législatives

Le chef de file de la France Insoumise n’a aucune intention de s’arrêter là. Après les législatives, le cap sera donné sur les élections régionales, le concours miss France et enfin sur l’élection des délégués de classe au collège Victor Hugo de Clamart.

Il A Capturé L’image D’une Maman Singe Qui A Le Cœur Brisé, C’est Incroyable

Ce Couple Est Loin D’être Ordinaire, Regardez Le Bas Du Corps De L’homme Pour Comprendre