in ,

Ils Prennent Une Vidéo Du Bébé En Train De Se Faire Extraire De L’utérus De Sa Mère Par Césarienne. Des Images Poignantes !

Avertissement : certaines images sont susceptibles de heurter la sensibilité.

Angela Gallo est une photographe Australienne vivant à Melbourne et spécialisée dans les naissances, ce qui explique que pour elle les accouchements ne soient rien de nouveau. Elle n’hésita donc pas une seule seconde lorsque des parents l’ont sollicité afin d’immortaliser la venue au monde de leur enfant.

Sauf que les médecins ont réalisé que le fœtus n’était pas dans la position appropriée et que cela mettait et la mère et l’enfant en danger. Ils ont donc décidé d’effectuer une césarienne. C’est la première fois qu’Angela assiste à une telle scène et elle en était à présent au premier plan.

Il faut reconnaître que si c’est la première fois que l’on assiste soi-même à un accouchement, les images sont vraiment poignantes. Le médecin, Jham Frank Lugo retire délicatement le bébé du ventre de sa mère sous les yeux remplis d’étoiles de celle-ci. Un peu plus tard, le médecin ajouta : « Cette vidéo est celle d’une naissance respectueuse et prudente, avec des méthodes obstétriques et une surveillance, qui assurent la sécurité aussi bien de la mère que de l’enfant. »

La mère et l’enfant se portent très bien. Ce dernier pourra très vite rentrer chez lui et sera comblé par l’amour de ses parents.

Source

Elle Se Fait Mordre Violemment Par Son Chien Alors Qu’elle Dormait, Mais Lorsqu’elle Réalise Pourquoi, Quel Choc !

Saviez-vous Que Sur Les Fenêtres À Double Vitrage, Il Existe Une Vis Qui Nécessite D’être Tournée DEUX Fois Par An ?