in ,

Emmanuel Macron Serait-il Homo ? Des Photos Très Gênantes Réapparaissent !

Il n’y un nombre incroyable de rumeurs qui circulent notamment à propos de la vie antérieure d’Emmanuel Macron…

Depuis son arrivée en politique, il y beaucoup de bruits qui courent en ce qui concerne le passé d’Emmanuel Macron. On peut vérifier certaines de ces rumeurs, cependant, d’autres ne sortent que de l’imagination très fertile des internautes…

Néanmoins, quand ces rumeurs sont illustrées avec des photos et des vidéos, il devient bien plus compliqué de démêler les vraies des fausses. Prenons à titre d’exemple, ces vieilles photos du jeune président qui sont apparues dans les médias sociaux…

Ainsi soit Macron

Le document diffusé sur France 3 le lundi 8 mai dernier fait toute la lumière sur la façon dont le jeune président de la France a procédé pour séduire son épouse : Brigitte Macron afin de rendre un hommage à sa vie privée. C’est d’ailleurs Brigitte Macron même qui parle du courage qu’a eu son mari pour déclarer sa flamme pour la première fois à sa prof de Français, qui a 24 ans de plus que lui, est mariée et mère de 3 enfants.

À ce moment-là, l’actuelle première dame de France a voulu résister aux avances de son étudiant et a essayé de le raisonner et de le convaincre afin qu’il continue ses études à Paris. Et, elle y est parvenue… Pendant un moment. Emmanuel Macron n’a jamais arrêté de courtiser sa professeure en réalité et celle-ci n’a pas pu résister jusqu’au bout.

Un homme, en chair et en os !

Mis à part les idées politiques qu’ils ont en commun, l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, et le nouveau président, Emmanuel Macron partagent un autre point commun. En fait, tous deux ont été étudiants dans l’Université Paris Nanterre avant de devenir président de la République. L’Université a alors décidé de poster sur sa page Facebook, une photo de son ancien étudiant, Emmanuel Macron qui n’avait que 20 ans à l’époque, afin de lui rendre hommage.


Et comme on pouvait s’y attendre, la publication a eu un grand succès sur les réseaux sociaux : un millier de commentaires, des milliers de J’aime et plus de 600 partages. On peut par exemple lire ceci dans les commentaires : « Quand il garde la bouche fermée, je vois pourquoi Brigitte n’a pas pu lui résister »… Ou pour faire plus simple « Plutôt beau gosse » !!!

« Je le dirais et je le vivrais »

En février dernier, le président de la République de France a déclaré : « Si j’étais gay, je le dirais et je le vivrais », au magazine gay Têtu en réponse aux différentes rumeurs qui courent sur la toile. Il a ainsi éclairé toutes les lanternes !

Cependant, deux mois après, une image de l’ancien ministre qui était torse nu avec le message : « Je serai toujours un défenseur de la communauté LGBT », a été publiée par le magazine bimestriel gay, Garçon.

À ce sujet, Emmanuel Macron a déclaré au Parisien : « C’est déplaisant quand ce n’est pas le cas »…

Source

Une Nouvelle Forme D’escroquerie Devient De Plus En Plus Courante Dans Les Stations-service, Soyez Vigilants !

Elle Raconte Son Passage Chez Le Gynécologue, Vous Verrez Les Raisons Pour Lesquelles Elle Ne Veut Plus Y Aller !