in ,

Elle Violente Cruellement Son Bébé Mais La Décision Du Tribunal Va Sidérer Tout Le Monde

Elle se sert d’un instrument de cuisine pour frapper sa fille et le juge la condamne juste à un sursis de bonne conduite en affirmant que les blessures du bébé guériraient.

Originaire d’Adelaide en Australie, Lorien Norman, âgée de 26 ans a reconnu qu’elle avait causé les blessures de sa fille avec une écumoire. Une peine de 13 ans d’emprisonnement pourrait être prononcée pour ces accusations, mais Norman ressortira du tribunal totalement libre. Elle a été condamnée à une probation de bonne conduite de 2 ans, avec une amende de 500 $.

Jack Costello, juge de l’affaire a dit à Norman que si elle respectait bien les instructions de son officier de probation et ne commettait plus d’acte de violence pendant les deux ans, elle ne serait pas emprisonnée pour les 10 mois minimum requis. Le juge a aussi précisé qu’il avait déjà vu pire.

Shane McMahon, le père de la petite Evie n’en croyait pas ses oreilles.

« C’est vraiment décevant. Je ne sais quoi dire. J’ai été seul à élever ces filles. Elle reçoit seulement une peine de 10 mois qui conduit à un maximum de 13 ans ! Où est la justice d’Evie » ?

Norman a contacté la police le 1er octobre en menaçant de jeter sa fille Evie du balcon. Quand les officiers sont arrivés, ils ont remarqué que la petite avait des ecchymoses sur le visage. Ils ont donc conduit la mère et l’enfant à l’hôpital. Le pédiatre qui a ausculté la petite a remarqué qu’elle avait reçu 8 coups au visage et au cœur.

SourceCrédit Photo : Capture vidéo

Ils Laissent Leur Bébé Dans Une Couche Pleine D’asticots Et Vont Comparaître Pour Négligence

Cette Mamie Atteinte De Démence Fredonne Un Air À Une Poupée Croyant Que C’est Sa Petite-Fille