in , ,

Elle Souffre Du Cancer, Mais Gagne Au Loto Et Après, On Lui Dit Que Son Traitement Marche

Une Canadienne avait le cancer du sein et quelques semaines avant d’apprendre que son traitement marchait, elle a appris qu’elle venait de gagner au loto.

Diane Bishop vient de Mount Pearl dans le Newfoundland et elle a un cancer du sein en phase 4.

Elle a gagné au loto deux fois de suite, la somme de 1,5 million de dollars canadiens.

Et quelques semaines après cet heureux événement, les docteurs lui ont révélé que son traitement marchait très bien.

Elle a dit : « Je n’avais pas prévu de m’amuser avec cet argent, je voulais m’en servir pour survivre. Maintenant, je peux survivre et mes enfants aussi. Je me sens légère. Je ne suis plus stressée ni anxieuse. Je n’arriverai pas à vaincre un cancer de stade 4, mais j’ai probablement encore de longs jours à passer sur terre ».

Sa maladie l’avait obligée à arrêter de travailler. Elle se faisait donc beaucoup de soucis parce que l’aide gouvernementale ne lui suffisait pas pour payer ses dettes.

Elle achète un billet de loterie pour 20 dollars et ses soucis financiers ne sont maintenant que de mauvais souvenirs. Elle peut désormais se concentrer sur sa santé.

Après s’être fait payer ses gains, elle s’est offert un matelas thérapeutique et une chaise confortable afin de regarder la télé.

Elle a 2 fils et ils n’auront pas non plus de soucis financiers. Le corps de Diane répond correctement au traitement. Elle dit : « Le cancer rétrécit de plus en plus dans mes poumons ».

Elle a conclu : « J’ai obtenu tout ce que je souhaitais, je pourrais maintenant partir en paix. Mais ce n’est pas encore le cas ».

SourceCrédit Photo : SWNS

Un Vrai Miracle : Les Jumelles Reliées Par Le Crâne Ont Survécu À L’opération De Séparation

Elle A Retrouvé Sa Fille Dans Une Cage À L’école, Elle Était Toute En Colère