in ,

Elle Se Fait Mordre Violemment Par Son Chien Alors Qu’elle Dormait, Mais Lorsqu’elle Réalise Pourquoi, Quel Choc !

L’inconscience de certains maîtres a bien souvent ternie la réputation de ces chiens, mais par chance, cela n’est pas toujours le cas..

En effet, les rottweillers ont à présent une « ambassadrice » pour ce qui est de la bravoure. Une histoire à partager absolument !

Les grands esprits se rencontrent

Julia Buchin est une jeune Ukrainienne qui vit au sein d’un « refuge improvisé » pour des animaux, avec son mari. Depuis sa plus tendre enfance, elle aime beaucoup les chiens. Elle n’hésite donc pas à accueillir tous ceux qui sont perdus ou abandonnés.

Quelques années auparavant, elle a rencontré Kira, un chiot rottweiller, qui avait consommé de la « mort aux rats » et dont la vie ne tenait plus qu’à un fil. Mais Julia est parvenue à la sauver, en prenant soin d’elle jusqu’à ce qu’elle guérisse. C’est cela qui les a rapprochées et depuis, une forte complicité est née entre elles.

Pas d’alarme…

Peu de temps après, en pleine nuit, Julia a été brutalement réveillée par une intense douleur à la main. Elle réalise que c’est Kira qui vient ainsi de la mordre avec tant de violence ! Choquée, la jeune femme tentait de comprendre ce qui se passait.

C’est en sortant de sa chambre qu’elle réalisa que sa maison était en proie au feu ! Très vite, elle a réveillé ses enfants, leur a dit de prendre juste ce qu’il faut et de sortir très vite. Mais Kira quant à elle, est restée derrière elle..

C’était l’affolement général au sein des animaux de la maison. Ils étaient tous en train de tourner en rond ou de geindre, puis Kira a saisi par la nuque un chiot déboussolé. Elle l’a conduit loin de l’endroit où se trouvait le danger, avant de retourner dans la maison afin d’en secourir un deuxième ! Julia observait cette scène et elle en était hébétée !

Par chance, les pompiers ont mis très peu de temps à venir et la famille entière est sortie d’affaire. En dépit de quelques grosses blessures, Kira la brave chienne s’en est sortie. Mais une chose est certaine, si elle n’avait pas osé mordre sa maîtresse, le pire aurait bien pu arriver…

Ne manquez pas de partager cette belle histoire avec vos proches !

Source

Il Donne Sa Ferme Sur Un Site De Petites Annonce, Elle Est En Excellent État, Tout Est Gratuit ! Mais…

Ils Prennent Une Vidéo Du Bébé En Train De Se Faire Extraire De L’utérus De Sa Mère Par Césarienne. Des Images Poignantes !