in ,

Elle Applique Du Vicks Vaporub Sur Ses Pieds Avant De Se Mettre Au Lit, C’est Sûr, Vous Voudriez Faire Pareil En Apprenant Pourquoi !

Une pommade avec de nombreux bienfaits…

Le Vicks VapoRub a été inventé par un jeune pharmacien en 1890 et il ne cesse d’impressionner ses utilisateurs grâce à ses vertus thérapeutiques.

Cette pommade est en réalité très recommandée pour soulager les maux d’hiver tels que la toux, la grippe ou le rhume. Vous allez certainement vous rappeler que votre mère ou votre mamie s’en servait pour soigner vos petits maux.

Et elles l’utilisaient à juste titre, parce que cet onguent est 100 % naturel et agit positivement sur l’organisme :

Ses composants principaux sont : le lévomenthol, l’eucalyptus, la vaseline et le thymol et c’est un grand antiseptique et un anti-inflammatoire puissant. Ce produit peut agir comme un décongestionnant, car étant composé de plusieurs huiles essentielles.

En réalité, ces composants engendrent une vasodilatation, ce qui favorise une bonne circulation sanguine et ouvre les voies aux actifs de cette pommade afin qu’ils arrivent jusqu’aux poumons pour soulager les problèmes respiratoires.

Appliquez la pommade sur vos pieds afin d’obtenir plus de résultats :

Souvent, cet onguent est utilisé sur la poitrine, sur le front ou sur le nez afin de guérir le rhume. Cependant, ça peut paraître assez bizarre, mais vous pouvez en passer sur vos pieds !

Les pieds étant extrêmement vascularisés, ils sont la partie idéale pour permettre à cette pommade de concentrer toutes ses propriétés sur le système sanguin de sorte que ses actifs puissent atteindre le système respiratoire plus rapidement. Elle pourra ainsi soulager votre toux ou votre rhume en un rien de temps.

Comment s’y prendre ?

Avant de vous mettre au lit, mettez suffisamment de Vicks VapoRub sur la plante des pieds, propres et secs. Faites un petit massage en mouvements circulaires afin de permettre aux éléments de la pommade de pénétrer la peau. Et portez une chaussette pour garder vos pieds au chaud et vous pouvez dormir !

Il va sans dire que cette pommade ne fait pas de miracle, il faudra attendre un peu avant qu’il ne commence à agir. Vous respirerez déjà mieux le lendemain matin et votre toux disparaitra très vite.

1 – pour combattre les champignons sur les ongles et adoucir la peau :

Une étude a récemment été réalisée par l’US Air Force et les résultats ont été publiés dans le Journal of American Board of Family Medicine. Ils ont engagé 18 personnes ayant ce mal et ils leur ont demandé d’utiliser le Vicks VapoRub sur leurs pieds au moins une fois par jour. Après 48 semaines, ils ont pu constater que 15 personnes sur les 18 participants se sont rétablies…

N’hésitez donc pas à en mettre sur vos ongles tous les jours, si vous avez aussi ce problème.

2 – pour tenir les insectes à bonne distance :

Le Vicks VapoRub a une forte odeur que les insectes et autres bestioles détestent. Alors vous n’aurez qu’à en mettre sur les parties découvertes de votre corps. Grâce à cela, vous pourrez éviter d’utiliser les insecticides contenant des produits chimiques !

3 – pour se débarrasser des points noirs et des boutons d’acné :

Mettez chaque jour une fine couche de cet onguent sur les zones concernées. Quelques jours plus tard, vous pourrez constater que votre peau sera plus douce et plus éclatante.

4 – pour remédier aux lèvres gercées :

Passez un peu de Vicks VapoRub comme un baume à lèvres. Elle hydratera vos lèvres en profondeur et évitera qu’elles ne s’assèchent !

5 – pour éliminer les rougeurs et les irritations de la peau :

Au cas où vous avez des rosaces ou des taches rouges sur votre peau, utilisez le Vicks VapoRub ! Mettez-en suffisamment sur la partie à traiter avant de vous coucher et mettez une nouvelle couche le lendemain matin. Vos irritations vont vite disparaître.

Si vous êtes convaincu par les bienfaits du Vicks VapoRub, informez votre entourage de ses effets en partageant cet article !

Source

Dans Sa Voiture, Cet Homme Filme L’accouchement De Sa Femme !

Ce Jeune Homme Rentre Dans Le Guinness Des Records Après Une Hospitalisation Pour Des Douleurs Atroces Aux Dents !