in ,

Devenu Homme, Un Transsexuel Partage Des Photos Fascinantes De Sa Métamorphose

À 21 ans, Jaimie Wilson est plus heureux que jamais. Mais son parcours fut long et douloureux.

Jaimie est actuellement un mannequin et un musicien talentueux. Au départ, à cause de son problème d’identité, Jaimie souffrait d’un grave problème émotionnel parce qu’il était une femme.

Plusieurs photos datant de la période où il était une femme sont partagées par le jeune homme pour être une source d’inspiration pour d’autres.

Jaimie, parce qu’ayant grandi dans une famille conservatrice a dû cacher sa masculinité.

« Mon environnement familial conservateur et religieux m’a obligé à me cacher parce qu’à 15 ans, j’étais conscient du fait d’être un homme », déclara-t-il.

« En cachette, je portais des vêtements d’homme dans des magasins. Et j’avais même des vêtements d’homme uniquement dans un tiroir que seul, je connaissais », ajouta-t-il.

Un jour, la confiance en lui par rapport à sa vie avait monté à un point où il était prêt à révéler sa vraie identité.

« C’était un sentiment fabuleux. C’était incroyable, je me suis mis à couper mes cheveux. Je suis maintenant moi parce que je suis devenu plus vivant et je me sens heureux », notifie Jaimie.

Des traitements hormonaux ont été administrés au jeune homme. Suite à son changement de sexe, Jaimie affirme avoir perdu beaucoup d’amis au lycée.

Pour Jaimie, rien n’a vraiment changé, le changement de corps n’a fait que confirmer la sensation qu’il avait dans sa peau d’être un homme.

« J’ai perdu ma famille suite à mon changement de sexe, c’était le plus terrible. Je me suis résigné à accepter que mes parents ne m’aimaient pas d’un amour vrai », indique Jaimie.

Le jeune homme a enfin compris que sa mère s’intéressait moins à ce qu’il ressentait au fond de lui, mais plus à son apparence extérieure.

« Enfin, je n’ai perdu que des gens du même sang que moi, mais pas ma famille », a-t-il conclu

Après tout ça, on ne peut que souhaiter du bonheur à Jaimie parce qu’il a néanmoins réussi à être heureux !

SourceCrédit Photo : Instagram

Il A 278 Piercings Sur Son 5e Membre, En Oubliant Tous Les Autres Sur Son Corps

Il Est Maintenant Interdit D’organiser Des Spectacles De Cirque Avec Des Animaux En Italie