in ,

Ce Directeur Enterre Un Chien Errant Vivant Dans La Cour De L’école, Le Cuisinier A Alors Une Réaction Admirable !

Lily était l’un des nombreux chiens errants dans la ville de Cape Town, en Afrique du Sud. Elle se nourrissait des restes qu’elle pouvait trouver dans la rue. Cependant, depuis qu’elle a été paralysée du train arrière, elle éprouvait plus de difficulté que les autres chiens.

Mais un jour, elle s’est introduite dans l’école Luhlaza Secondary School afin de demander de la nourriture aux élèves dans la cour de l’école. Elle aboyait pour attirer l’attention, mais c’est plutôt le directeur qu’elle a pu énerver. Ce dernier a ordonné à deux de ses surveillants de « se débarrasser du chien » et de l’enterrer. Les surveillants s’exécutent et ont enterré Lily qui était encore en vie dans la cour de l’école.

Par chance, le personnel de cuisine a suivi toute la scène à travers la fenêtre et, sans perdre de temps, a choisi de faire appel au Mdzananda Animal Clinic, une association de défense des animaux vulnérables en Afrique du Sud…

Les bénévoles se sont tout de suite précipités dans l’école afin de creuser pour déterrer Lily. Elle était sous terre depuis plus de 20 minutes.

Ils l’ont ensuite conduite à la clinique pour qu’un vétérinaire puisse jeter un œil sur son état. Enfin, elle était en lieu sûr !

Les vétérinaires de la clinique ont remarqué que sa paralysie est due à une vieille blessure qu’elle avait au niveau de sa colonne vertébrale. Il n’y avait pas d’autre choix que de lui faire subir plusieurs traitements afin d’améliorer sa mobilité et qu’elle puisse uriner, car elle ne pouvait pas le faire facilement.

Progressivement, elle recouvre ses forces et sa santé s’améliore. Aussi a-t-elle pu se remettre progressivement debout sur ses pattes arrière.

L’histoire de Lily est très vite devenue populaire sur les réseaux sociaux et plein de personnes ont même envoyé des mots d’encouragements et des aides financières à l’association pour payer ses soins. Maintenant, elle est en assez bonne santé pour pouvoir rejoindre une famille d’accueil qui lui donnera tout l’amour qu’elle mérite.

C’est la journaliste Helen Walne qui a adopté Lily. Helen s’est battue, toute sa vie afin d’améliorer les droits des animaux en Afrique du Sud. Elle était donc une bonne propriétaire pour Lily !

L’histoire de Lily a positivement marqué les esprits en Afrique du Sud et a permis de changer la perception que les gens ont des gens de rue.

Lily vit désormais une vie bien remplie. Après une longue rééducation, elle a pu, au final, retrouver l’usage de ses pattes arrière.

Lily a été sauvée du trou dans la cour de l’école depuis plusieurs années maintenant. Les surveillants ont été reconnus coupables pour cruauté envers les animaux et le directeur a été obligé d’établir un programme de protection des animaux dans son école pour sensibiliser les étudiants sur la vulnérabilité des animaux.

On est heureux quand elle voit que Lily est en pleine forme aujourd’hui. Son histoire sert d’inspiration pour des milliers de gens et les poussent même à se battre pour les droits des animaux en Afrique du Sud. Un des surveillants était vraiment triste après ce qu’il a fait subir à Lily et il est maintenant membre de l’association Mdzananda Animal Clinic afin d’apporter son aide aux autres animaux !

Tous les animaux méritent de l’amour et du respect, partagez cet article si vous êtes du même avis !

Source

Son Papa Décède Avant Le Mariage. Puis, Une Voix Se Fait Entendre Dans L’église Et Demande À La Future Mariée De Se Retourner…

Il Conduit Son Chien Chez Le Vétérinaire Et Fait Rire Le Monde Entier !