in ,

Ce Chien Saisit La Petite Fille Par La Couche, C’est Alors Qu’un Cri De Douleur Parvient À Sa Maman, Elle Est Sous Le Choc En Voyant Ce Qui S’est Passé !

A-t-elle eu raison de se dire qu’elle pouvait avoir confiance en lui ?

On classe toujours les dobermans parmi les chiens les plus violents au monde. Tous les cynophiles sont toutefois conscients qu’il n’existe pas de chiens méchants, mais juste de mauvais maîtres.

Cette Australienne répondant au nom de Catherine connait cette vérité et a choisi faire confiance à Khan, un doberman qu’elle a adopté il y a peu. Malgré tous les mauvais traitements dont ce chien a fait les frais et surtout son triste passé, Catherine et sa fille Charlotte font tout pour qu’il se sente à l’aise. Cependant, à peine quatre jours se sont écoulés après son adoption qu’il fait l’impensable

Un chien qui a été maltraité par la passé

Charlotte et Khan étaient dans l’arrière cour de la maison et s’amusaient ce jour-là. Bien sûr sa maman les suivait de près, vu que la petite n’avait que 17 mois afin de prévenir tout accident ! Et voilà quelques minutes plus tard, Khan a une attitude très bizarre, on croirait qu’il est devenu super agressif tout d’un coup…

L’impensable arrive, il était néanmoins déjà trop tard

Catherine pensait que le chien craignait que la fillette lui fasse du mal. En fait, le doberman cherchait à éloigner la petite en claquant les dents !

Cependant, la maman n’a pas eu le temps d’intervenir que le chien saisit la petite par sa couche pour la jeter quelques mètres plus loin ! Elle entend ensuite un cri de douleur qui glace le sang…

Le chien lui a sauvé la vie

Lorsque Catherine s’est approchée pour voir ce qui s’était passé, elle se rend compte que son chien était dans les vapes après la morsure d’un serpent de la Mulga a qui il a fait peur !

En fait, ce serpent, originaire de l’Australie produit du venin en très grande quantité, ce qui peut très rapidement tuer une personne ! Charlotte ne serait probablement plus parmi nous maintenant si Khan n’était pas là

Même après qu’il ait été mordu par le serpent, le doberman a protégé la fillette jusqu’au bout en l’éloignant du dangereux reptile ! Il est parvenu à le faire fuir avant de s’évanouir…

Personne n’a rien

Catherine n’a pas perdu une seule seconde pour emmener le pauvre chien chez le vétérinaire afin qu’on lui sauve la vie. Entre les mains expertes du vétérinaire, il a eu les soins qu’il fallait et s’est rapidement remis de sa blessure.

Tout juste quatre jours après son adoption, ce chien a prouvé qu’on pouvait avoir confiance en lui. Courageux et protecteur, il a s’est mis en danger pour sauver la petite maîtresse !

Au cas où vous trouveriez que ce doberman est vraiment adorable et courageux, partagez son histoire !

Source

Votre Troufion En Chocolat, Est-ce Ça Le Cadeau Qui Sera À La Mode Pour La Prochaine Saint-Valentin ?

Les Gens S’imaginent Que C’est Une Image D’accouchement « Ordinaire », Cependant Jetez Un Coup D’œil À Son Autre Main !