in ,

Avec Ses 31 Enfants, Serge, Vivant À Marcinelle Touche 7500 Euros D’allocations Familiales, C’est Un Record !

C’est sans aucun doute la plus grande famille du pays et elle accueille encore des nouveaux membres. Serge Reignier est un fier patriarche carolo, il a désormais 31 enfants dont les mères sont : sa femme, sa belle-sœur et sa voisine. Il y a trois nouveaux membres dans cette famille hors-norme, depuis la dernière fois qu’on l’a rencontré, c’était en 2008.

Lors de la première rencontre de la Nouvelle Gazette avec la famille Reignier en 2007, celle-ci comptait 27 enfants. Charlotte, 28ème enfant, est donc venue au monde dans la foulée. « Et je ne vais certainement pas en rester là ! », disait Serge à cette époque, il était alors âgé de 56 ans. Aujourd’hui, nous savons qu’il est l’heureux papa de 31 enfants ! C’est avec 3 femmes que Serge a fondé cette famille : sa femme Christine et la sœur de celle-ci, Karine, ainsi que Judith, une voisine. Quand le ménage carolo arrêtera-t-il sa croissance hors norme ? On ne peut pas s’avancer.

Il est clair que gérer une famille pareille doit coûter assez cher. Alors n’ayant aucun emploi, Serge peut compter sur ses allocations de chômage (1.000 euros) ainsi que ses allocations familiales. Un ménage perçoit pour les 2 premiers enfants, l’équivalent de 250 euros. Et 250 euros supplémentaires pour chaque enfant. On arrive à un total de 7.500 euros avec cette famille impressionnante.

Il suffit simplement de calculer, on est certainement loin de la réalité de ce que gagne la famille Reigner, vu que certains enfants ne sont plus aujourd’hui à charge.

Source

Ils Reprennent « Halleluyah », Et Subitement Céline Dion Vient Les Surprendre Sur Scène… Frissons Garantis !!!

Si Vous Êtes Du Groupe Sanguin O, Lisez Bien Ceci, C’est Une Question De Vie Ou De Mort !!!